Nous sommes une guilde qui a pour but surtout de s'amuser, ambiance conviviale, entraide et bonne humeur sont au programme.Bon jeu à tous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

300% Découverte de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john
Admin

MessageSujet: 300% Découverte de magie   Dim 22 Juin - 23:27

Je vais vous dire comment j'ai fait pour monter ma mf sans perde des po.
La technique consiste à faire des achats sur l'hôtel des ventes et ensuite de les recycler.
quel achat ? ben justement il vous faudra acheter dans ce cas des armures de couleur verte ou bleu de lvl 60-80 léger.
Mais avec du vert vous aurez plus d'essence de chance dessus.
Dans cette méthode on achète du bleu ou vert lvl 60-80 léger qui ce nomme "Cabaliste" ou "Plume" qui nous donnerons des chutes de soie généralement ou des chutes de tulle avec bien sur des essences de mf.
Jusqu'à la rien de dur sauf qu'il faut que ce soit rentable et pour cela il faudra faire un petit calcul.
Donc vous regardez sur votre hv en premier temps le prix de la soie ( jamais sur la tulle vu que vous aurez de la soie généralement et que la tulle est plus chère que la soie),
je vais vous montrez un calcul, on va dire que la soie est à 2pa10 et le rouleau de soie est à 7pa mieux vaut revendre en rouleau car si déja on fait le calcul 1 chute de soie= 2pa10 et un rouleau=3 chutes de soie=7/3=2pa33.
Donc voici un premier chiffre que je vais rajouter avec 3 autres chiffres.

-1 er est le meilleur prix de vente de soie à l'hv qui est dans ce cas 7pa le rouleau ou 2pa33 la chute.
-2 eme est le prix du recyclage basique chez le marchand 88pc/25 charges soit 3pc5 la charge.
-3 eme le prix ttc des materiaux vendu 0.85(15% de commission pour l'hv)
-4 eme Un ration de soie obtenu sur ce que l'on recycle, dans mon cas 1.7 minimum.(Le calcule est basé sur 15 essais avec avec 300 ou + de pièces d'armure et le minimum était un ratio de 1.7).

Du coup le calcul donne= 2p33x1.7x0.85=3pa36-3pc=3pa33.

Donc il faudra mettre dans les filtres de l'hv: armure,lvl 60-80,vert ou bleu, nom de l'objet cabaliste ou plume.
Après il vous reste plus que faire des demandes sur l'hv de 3pa33 maximum pour rien et perdre et si vous trouvez moin chère c'est que du bénéfice .
Voici un screen j'ai 307% de mf est des essences exo dans ma banque.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403479093-gw161.jpg
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-pu.taguilde.net

300% Découverte de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1