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 Build Ingénieur

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john
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Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Build Ingénieur   Mer 10 Sep - 10:32

Auteur: Mathurin

Ingénieur JcJ - condi - soutient.

Bonjour !

Je vais vous expliqué un built d'ingénieur très puissant en pvp lorsqu'il est allier à  un guerrier/rodeur/mesmer Zerk. bref un Ingénieur quiest fait pour suivre quelqu'un qui tape fort.

Ce built me permet d'obtenir pas moins de 90% de victoire lorsque je m'associe à un guerrier typée zerk qui se bat au marteau.

Equipements

Runes Rune supérieur de Krait
Cachets Cachet d'éxactitude et cachet de générosité
Bijoux Amulette enragée
Armes Pistolet et Pistolet !

Aptitudes et sorts utilisées


Mode d'emploie

- 1 vs 1

Lorsque vous vous trouvez face à un ennemie, rien de plus simple, commencez par envoyer un filet  puis bazardez successivement vos sort du pistolet (tous) afin d'envoyer toutes les altérations possibles) puis avec l'attaque (5) du pistolet, vous pouvez immobiliser de nouveau l’ennemie.

quand votre vie arrive à 50% enclenchez le D.E.A et foncez dans le tas sans réfléchir. Un joueur normal déchaînera tout ces sorts à ce moment la. Vous mourrez, mais ressusciterez immédiatement grâce au D.E.A. c'est a ce moment la que vous devez déchaîner vos sorts en lançant la capacité d'élite sur lui. Il se prendra :
- la tourelle de feu
- la tourelle de filet
- la tourelle de soin
- une 10 aines de pochettes de soins pour vous
- tourment, saignement, brûlure, confusion, et plein d'autres altération d'un coup.

Puis rendez vous invulnérable histoire que sa vie descende un peu et normalement si tout ce passe bien votre capacité de filet classique sera revenu et vous pourrez recommencer.

une fois mort, rendez vous invisible et achevez le.

- allié avec un autre joueur

Il est important de se mettre d'accord avec le joueur avec qui vous jouez. Dites lui expressément que vous ciblez la victimes pour qu'il sache qui attaquer.  Puis lancer le filets, normalement l'autre joueur va envoyer ses sorts de bourrin dessus, puis le deuxième filet (grâce à l'attaque 5 du pistolet). Puis installer votre tourelle filet au sol.

Normalement avec cette enchaînement vous l'aurez immobiliser 15 secondes. Le guerrier aura eu le temps de l'achever.

Dans le cas de panique totale lancer le sort d'élite dans le tas, C'est quasiment mortelle pour les ennemies et ça sauvera pas mal de monde.

- utilité du lance flamme ?  

Dans tout ça vous me demanderez pourquoi je n'utilise pas le lance flamme et pourtant je  l'ai ? et bien c'est parce qu’il me permet de me donner 3 attaques qui infligent brûlure (en plus de celle du pistolet) et que la capacité 3 du lance flamme permet de bumper quelqu'un (en générale pour l’empêcher d'achever un allié) et de permettre de sauver ses alliés de plus elle ne met que 15 secondes à se recharger contrairement au bélier qui en met 30. La capacité 5 du lance flamme est aussi intéressante pour l'aveuglement.


Voila, le seul point faible de ce built et la santé. Vous êtes très fragile, il ne faut surtout pas oublier d'enclencher le D.E.A à 50% environ, sinon vous êtes MORT.
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john
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MessageSujet: Ingénieur (Dps de zone au bombes)   Mer 10 Sep - 10:37

Auteur Avaçyn

Build orienté dps de zone au Cac, des très gros dommage mais une survie limitée.



Explosifs :

III : rayons des bombes et mines augmentée (vous obtenez aussi le premier traits qui vous fait poser des bombes lors des esquives.)

VII : Dégâts d'explosion accrus

VIII : Cd des bombes reduit

Armes a feux :

III : 50% de chance d'avoir rapidité sur les critiques

V : 50 % de chance de mettre vulné sur les critiques

XIII : crée une mine a votre place en cas de critiques

Alchimie :

I : Confère vigueur quand vous obtenez rapidité

Le but du build étant de spam l'auto attaque du kit de bombes et d'esquiver autant que possible.
Les esquivent mettent des bombes, les critiques mettent des mines,....et quand elles explosent en critique bah ça en repose :p

Armures :

Set et bijoux berzerk avec orbe de rubis.

Armes :

Pistolet et bouclier (cachet de soif de sang et d’exactitude)

Compétences utilitaires :

D E A : étant quasi tout le temps au cac il peut permettre d'encaissé un gros burst.

Kit de Bombes : LA base du build avec une auto attaque dévastatrice, un zone de feux pour les combos pouvoir (2), une zone d'obscurité pour la fufu (4) et la compétence de ceinture pour bump ou explosé en combos.

Elixir S : une invuln qui peut sortir de mauvaise situations et une furtivité en ceinture.

Elixir U : mur de renvoi en ceinture, brise étourdissement et célérité.

Elixir X : Stabilité et bon dps

Consommable :

Bols de ragoûts viande-truffe orienne pour la regen d'endurance

Huile de maintenance pour les critiques.
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john
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Age : 28

MessageSujet: Ingénieur (Élixir multi fonction )    Mer 10 Sep - 10:40

Auteur Avaçyn

Comment remplacé pas mal de classe en donjon avec un ingé :p




Dégâts de zone (léger) à l'impact des élixirs.
3 pouvoir lors du heal.
Tirs perforant au pistolet et cd réduit.
20% de durée d'élixirs en plus, cd réduit et 2 pouvoir par utilisation.

Armures :

Berserk et orbe de rubis

Armes :

Pistolet + cachet de soif de sang sup
multi cible (1,3)

Bouclier + cachet d'exactitude sup
Renvoi et bump (4) stun (5)

Compétences utilitaires :

Élixir H, heal + pouvoir + buff aléatoire
Élixir B, représailles, pouvoir, fureur et rapidité   /   Élixir U, célérité.
Élixir S, invuln + pouvoir.
Élixir C, convertit les alté + pouvoir.
Elixir X, pouvoir + stab et gros dommage en saccage.

Ceinture utilitaire :

F1, pouvoir + protec, regen ou vigueur.
F2, Pouvoir + stab + fureur, pouvoir, représailles ou rapidité.    /   Pouvoir + mur de renvoi (gardien ou voleur)
F3, Pouvoir + furtivité
F4, Pouvoir + dispel une alté en zone

Consommables :

Steaks de minotaure
Huile de maintenance
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