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 Build Nécromant

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john
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

MessageSujet: Build Nécromant   Mer 10 Sep - 11:29

Auteur Avaçyn

Petite présentation du build utilisé sur ma necro, accès dps critique!


Priorité au dps en linceul de mort avec les tirs qui perforent, le buff de pouvoir et la vulné par crit (+ de 100% en linceul).

Armure et armes berzerk exo voir élevée si possible Wink

-Rune de force sup *6 (à combiner avec les bols de sautés de truffe et l'huile de maintenance en consommables)

Hache + cachet de perception sup
Focus + cachet de fermeté sup (cachet d'explosion en teste)
Dague + cachet d'exactitude sup
Cor de guerre + cachet de fermeté sup

Compétences utilitaires :

Absorption d'altération - Unique dispel du build et bon heal.
Le sang c'est la puissance - Buff de 10 pouvoir et permet de se heal un peut plus en combinant avec Abso.
Signe de dépit - Toujours plus de dommage! Smile
Puits de souffrance - Le dps en Aoe du build.
Apparence de Liche - de grosse claque en auto attaque.

Infos supplémentaire :

Sur les deux switch d'armes un peut de contrôle avec les sorts 3 et 5.
Le 4 du switch hache focus suivit du 2 pour maxé le Dps.
Le 5 du cor a lancé dans les combats en mêlée.
Et le 2 de la dague pour un Dps/Heal pas dégueulasse.
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ixaxaar

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Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Build Nécromant   Sam 3 Jan - 16:26

maj février 2016

build necromant faucheur berzerker variantes dps (pve)

moisson des âmes (dps++, moins de support au groupe, 100% de critique en linceul, puits lancés avant compris)


magie du sang (dps+, drain de vie pour le groupe et perso via les puits)



stuff complet armes, armures et bijoux berserker, runes d'érudit
bouffe assiettes de steak à la truffe (puissance et précision)
utilitaire selon ce qu'il y a à taper (massacre armées de scarlet pour les plantes, les étherlames, la fusion, massacre morts vivants contre les trépassés, etc et pierres à affuter supérieures ou boites de cakes aux fruits quand ça n'entre dans aucune catégorie)


armes :
dague + cachet de fermeté
cor + cachet d'air ou de nuit
espadon + cachets de fermeté et d'air ou de nuit
(cachet de nuit pour les donjons et fractales de nuit, d'air pour les autres et le raid, ou tout autre cachet de massacre de ce que vous voulez en fonction de ce que vous tapez si vous voulez franchement optimiser) (seul le cachet d'air est utilisable pour le raid, ou le cachet de feu peut être mais le cool down étant plus long il reste moins valable)

dague
1 attaque sur 2 cibles et regen force vitale
2 drain de vie et dégâts mitigés
3 contrôle (immo) + corruption de 2 avantages

cor de guerre
4 stupeur sur 5 cibles
5 rapidité + infirmité sur 5 cibles

espadon
1 regen force vitale et givre
2 gros dégâts, reset instantané sous les 50% de vie de la cible (et combo tourbillon, à faire en zone d'obscurité pour voler de la vie)
3 vulnérabilité !! (12 stacks) et gain de force vitale
4 zone d'aveuglement et d'infirmité (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
5 grap sur 5 cibles à 750 de portée

linceul de faucheur
1 gros dégâts + gain de pouvoir à chaque coup
2 avancée rapide et aveuglement à l'arrivée + combo bond
3 stabilité et peur à la seconde activation
4 gros dps tourbilol, combo tourbillon et beaucoup de poison
5 dps selon le niveau de vie de la cible unique, givre et étourdissement (utilisé principalement pour supprimer la barre de défiance)

compétences utilitaires :
vos âmes m'appartiennent ! : guérison +  gain de force vitale
puits de souffrance : gros dps + vulné (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
puits de corruption : dps mitigé + corruption d'avantage (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
vous n'êtes que de la vermine ! : gain de pouvoir selon le nombre de cibles touchées + faiblesse
je vous glacerai le sang : donne de la stabilité et givre les ennemis mais surtout les étourdit, utilisé principalement pour supprimer la barre de défiance

build necromant faucheur berzerker variantes minions, increvable (pve)



même équipement qu'au dessus
bouffe fantômes aux baies d'omnom (drain de vie sur critique et précision)

chaque compétence est remplacée par une qui invoque un minion + le cri qui en fait pop un par cible touchée
chaque minion offre un peu de robustesse et de drain de vie, ne pas oublier d'utiliser les différents combos disponible au besoin et le 2 de la dague
le 4 du linceul téléporte les alliés au sol à ses pieds et leur rend environ 5000 pv
le minion élite étourdit la cible et permet donc de supprimer la barre de défiance


build power necromant pvp, rien trouvé de terrible en faucheur (le full corps à corps en pvp est une hérésie, sauf en 1v1 ou 2 mais la plèbe ne sachant pas jouer autre chose que l'arc long...)
amulette berserker (et pas maraudeuse, on est pas des lopettes), rune de la meute, cachets air (ou rage) et feu sur les 2 jeux d'armes



dague cor + focus en second jeu ou éventuellement bâton pour plus de contrôle (mais perso j'ai du mal c'est lent)
un jour je détaillerai d'avantage Surprised là j'ai la flemme Embarassed
ça tape dur, très dur, mais c'est aussi très fragile, le linceul est là pour aider et bien penser à utiliser les puits qui offrent 100% de critique lors du passage en linceul


Dernière édition par ixaxaar le Sam 27 Fév - 16:17, édité 1 fois
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Felipecha

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Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Build Nécromant   Lun 22 Fév - 0:41

Merci ixa pour ta maj. Quand je revois les anciens build de John, ça me rappelle mes balbutiements sur le jeu à sa sortie, et l'incompréhension totale des builds de talent à l'époque xD
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